Un petit camping avec piscine

Au cœur de la très touristique Ardèche méridionale

Situé en Ardèche méridionale, dans la belle région de Ruoms, à proximité de Balazuc et Vallon-Pont-d'Arc, le camping International de Pradons, à taille humaine (49 emplacements), avec sa grande piscine 3 bassins et son ambiance conviviale et familiale, est très appréciée des campeurs et vacanciers.

Bien positionné géographiquement, il offre un cadre parfait pour séjourner au cœur des sites touristiques du sud de l'Ardèche.

 

En bordure de rivière, ce petit camp de vacances très traditionnel,  dispose d'emplacements de camping, de locatifs, et possède un accès direct aux rives de l'Ardèche (baignade, canoë, pêche). En hauteur par rapport à la rivière, il n'est toutefois pas inondable, ce qui garantie votre sécurité !

 

Présentation en vidéo

Découvrez ci-dessus une visite guidée du camping, dans son écrin de verdure, au bord de la rivière Ardèche.

L'international, comme son nom l'indique, est ouvert à tous, que vous soyez Français, Anglais, Belge, Allemand ou Hollandais, les propriétaires parlent toutes ces langues et seront vous comprendre sans problème.

Pour de reposantes et distrayantes  vacances en sud Ardèche

Ici au camping International, vos journées seront rythmées par le soleil, les loisirs (piscine, jeux), les moments de détentes et les visites touristiques.

De nombreuses activités en sud Ardèche, sportives ou de loisirs, sont possibles, offrant aux vacanciers actifs de quoi diversifier leurs journées.

Déjà, à quelques mètres du camping, traversant Pradons, la voie verte "Via Ardèche" offre un accès sécurisé (à pied ou à vélo) à plusieurs sites d'intérêt sud ardéchois.